Document AI
Basé sur le LLM maison de Snowflake, Artic, cette fonctionnalité de reconnaissance d’image permet d’automatiser l’extraction et la gestion des données à partir de documents non structurés comme des factures, des contrats et des rapports (PDF, images, Word, etc…). Une fois extraites, elles sont exploitables dans un format structuré, comme une table.
S’intégrant directement avec la plateforme Snowflake, elle permet de réduire le temps et les coûts de traitement manuel, d’améliorer la précision des données et de faciliter l’analyse de documents à grande échelle.
Copilot
L’assistant conçu pour aider les data-analyst à interagir plus facilement avec leurs données. On peut lui donner une instruction en texte et il nous la traduire en SQL.
Intégré directement dans l’interface, il permet aussi de répondre à des questions sur la documentation par exemple. Pour l’instant uniquement en anglais et ne gère que le SQL. Cet assistant démocratise l’accès aux données à un public moins technique.
Cortex Search
Service de recherche hybride (vecteur + mots-clés) serverless basé sur Artic qui extrait de manière incrémentale les données des documents, des tables et des vues, les regroupe automatiquement et les vectorise pour des requêtes rapides (< 200 ms) et des performances de recherche très précises.
Serverless LLM Fine Tuning Service
Permet d’entraîner les modèles de LLM directement depuis l’interface utilisateur. Cela va rendre les petits modèles plus précis et nécessiter des invites beaucoup plus courtes, ce qui permet de réaliser des économies grâce à des modèles plus petits et à l’utilisation de moins de jetons.