Nos réferences
Dashboard KPI marketing
Du Data Management à la DataViz...
Dashboard KPI marketing : Augmentez le ROI de vos actions marketing grâce à une meilleure connaissance client : segmentation, comportement d’achat, expérience client
Analysez vos données de manière approfondie pour voir comment certaines composantes de votre stratégie agissent ensemble,
apprenez quelles améliorations pourraient augmenter la performance de vos actions marketing
Quelques exemples de nos réalisations sur ce métier
Traffic Web
- Nombre de visiteurs
- Nombre de Pages Vues, Nombre de Pages par Session, Taux de Rebond
- Volume et croissance des leads
- Taux de conversion par canal
- Pourcentage de leads payés et de leads naturels
- Leads générés par offre
- Mots-clés apportant du trafic
Performance des campagnes
- Statistiques Emailing (emails ouverts, retour aux emails)
- Nombre de Commandes, Nombre d'articles commandés
- Ventes : Indice De Vente (IDV), Panier Moyen (PM)
- Taux de nouveaux leads par page de destination
- Taux de clic des call-to-action
- Taux de Conversion ou Taux de Transformation (TT)
- CAC (Coût d’acquisition client) ; Coût par prospect/lead (CPL)
Fidélisation Client
- Taux de rétention client
- Taux d'attrition
- Taux de réveil client
- Nombre de réclamations
- Nombre de demande de remboursement
- Suivi des désabonnements
Aller plus loin avec l'intelligence artificielle
- Prédire : comportements, saisons, mode, météo, économies… nous modélisons des prévisions hautement performantes (vente, fréquentation, charge, pannes…)
- Cibler : nous regroupons vos clients selon leurs habitudes d’achat et identifions les cibles les plus pertinentes
- Classifier : nous identifions les signaux faibles dans les comportements d’achat de vos clients, pour les identifier avant qu’ils ne vous quittent
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Tous les vendredi matin, nos agences vous ouvrent leur portes pour échanger sur vos projets Data