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Dashboard analyse des KPI vente
Du Data Management à la DataViz...
Dashboard analyse des KPI vente : Explorez et analysez intégralement les données de votre CRM pour découvrir les canaux, les cibles, les produits/services qui sont les plus performants… et ceux qui ne le sont pas.
Explorer l’analyse des ventes c’est mieux exploiter les informations CRM, affiner les prévisions et le pipeline, étudier les performances produits ou encore améliorer l’expérience client…
Quelques exemples de nos réalisations sur ce métier
Analyses des ventes
- Taux d’atteinte des objectifs
- CA et/ou marge réalisée vs. la période précédente
- Panier moyen
- Nombre de nouvelles opportunités créées
- Taux de transformation
- Prévisionnel des ventes, Valeur totale du pipeline
Comportement Client
- Nombre de visiteurs sur le site, nombre de leads générés, taux de conversion des leads en opportunités business, volume de vente, etc.
- Statistiques Emailing (emails ouverts, retour aux emails)
- Le nombre de réclamations / demande de remboursement / insatisfaction
- Taux de rétention client, taux d'attrition, taux de réveil client
Performance des commerciaux
- CA réalisé, panier moyen des ventes
- Nombre et Type d'actions réalisées (appel, RDV, relance...)
- Volume de ventes conclues, en cours, perdues
- Ratio de conversion
- CAC (Coût d’acquisition client) ; Coût par prospect/lead (CPL)
Aller plus loin avec l'intelligence artificielle
- Prédire : comportements, saisons, mode, météo, économies… nous modélisons des prévisions hautement performantes (vente, fréquentation, charge, pannes…)
- Cibler : nous regroupons vos clients selon leurs habitudes d’achat et identifions les cibles les plus pertinentes
- Classifier : nous identifions les signaux faibles dans les comportements d’achat de vos clients, pour les identifier avant qu’ils ne vous quittent
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Tous les vendredi matin, nos agences vous ouvrent leur portes pour échanger sur vos projets Data